De petits changements dans la vie quotidienne
ARTICLES MÉDICAUX

De petits changements dans la vie quotidienne

Le dernier mois de l’année peut être une période difficile pour notre santé. Noël est là, les fêtes de Noël s’accumulent entre groupes d’amis, les bonbons sont une tentation difficile à résister et le dîner de famille est un banquet qui dure des jours. De petits changements dans la vie quotidienne peuvent aider à compenser l’impact physique de cette saison festive pour bien commencer la nouvelle année.

Conseils pour rester en bonne santé pendant une saison pandémique. Aujourd’hui est célébrée la Journée nationale de la santé et en cette période de pandémie, cette date importante sert à renforcer davantage les soins de santé physique, mentale et sanitaire, pour prévenir les maladies. Ici, sur notre site Web, vous pouvez consulter nos actions préventives et nos informations sur le COVID-19.

Avoir une alimentation saine

Et en plus des soins dans nos magasins, avec les employés et les clients, voyez les conseils que nous avons séparés pour vous et votre famille pour affronter ce moment avec plus de santé et de bien-être: Nourriture. Avoir une alimentation saine et équilibrée contribue au renforcement de notre organisme, à la disposition et à la prévention des maladies. En plus de boire au moins 2 litres d’eau par jour, investissez dans un menu nutritif riche en fruits, légumes, légumineuses, céréales, racines, viandes, tubercules et graines. Et sur le Blog Condor, vous pouvez consulter les recettes savoureuses et saines à réaliser chez vous, en plus de trouver les produits dans le magasin le plus proche de chez vous.

Santé mentale. En ce moment d’isolement social, prenez également soin de votre esprit. Réservez des moments pour vos loisirs, comme regarder des films, des séries ou jouer davantage avec les enfants, un excellent moyen de vous distraire et de renforcer les liens avec la famille. Recherchez également de nouvelles activités et passe-temps, comme peindre, jouer d’un instrument ou lire, par exemple. Cela contribue à une meilleure vie sociale et au bien-être.

Avoir une alimentation saine

Exercices physiques. Faire de l’activité physique est bon pour le corps et l’esprit. Recherchez des conseils médicaux et professionnels et réservez une partie de votre journée et un coin de votre maison pour faire de l’exercice. Cela peut même être en famille, pour que ce moment soit encore plus amusant et inoubliable.  Régler les heures. Planifiez votre journée et fixez des heures. Avec cela, vous pouvez être plus productif, organisé et éviter le stress.

Maintenir les habitudes d’hygiène

Essayez de dormir au moins 8 heures, réveillez-vous, prenez vos repas, faites vos activités et travaillez toujours en même temps. Maintenir les habitudes d’hygiène. Des mains propres aident à prévenir les maladies, alors lavez-vous toujours les mains avec du savon et de l’eau et utilisez de l’alcool à 70%. Lorsque vous devez vous rendre à Condor ou vous rendre dans un lieu public, portez toujours un masque. Désinfectez également les surfaces et les objets personnels et évitez le partage.

Cliquer ici vous donne plus de conseils et de soins lorsque vous devez vous rendre dans un magasin Condor en personne. Voyager longtemps peut être un rêve, mais cela peut aussi causer de graves dommages à votre corps si vous ne faites pas attention. Entre le décalage horaire, les longues journées de voyage, sortir manger tout le temps et être dans un endroit nouveau et inconnu, où votre horaire quotidien est interrompu, il peut être difficile de rester en bonne santé pendant votre voyage.

  • Voici cinq conseils qui vous aideront à rester en forme et en bonne santé tout en voyageant! Il est extrêmement important de rester hydraté pendant le voyage, que vous soyez sur un long vol ou loin de chez vous pour une journée de visites.
  • C’est l’une des choses qui nous tient le plus à cœur pendant notre voyage. Roger ou moi nous nous rappelons toujours: avez-vous bu de l’eau? Veux-tu de l’eau?   Il existe de nombreux pays où l’eau du robinet est potable et vous pouvez commander de l’eau gratuitement dans les restaurants.
  • Vous pouvez également acheter une bouteille d’eau avec un filtre qui vous permet de boire de l’eau partout où vous allez.

Dormir. Entre le décalage horaire, les bagages lourds et les longues journées d’activité, votre corps peut s’épuiser pendant le voyage. La pire chose que vous puissiez faire est de ne pas dormir suffisamment en plus de tout cela.  Sans sommeil, votre corps s’affaiblit et vous êtes beaucoup plus vulnérable aux maladies. Votre corps vous remerciera si vous dormez suffisamment pendant le voyage. Dormir tôt, se réveiller tôt est toujours une bonne devise à suivre. Lorsque vous vous reposez suffisamment, vous aurez plus d’énergie et d’attention pendant vos voyages et vous serez moins susceptible de ressentir de la fatigue.

Achetez des aliments sains

Achetez des aliments sains. Il est très facile de finir par manger à l’extérieur à chaque repas pendant que vous voyagez, ou d’acheter des collations malsaines ou de la nourriture de rue lorsque vous êtes absent, car c’est pratique. Pour rester en bonne santé en voyage, j’aime faire du shopping au début d’un voyage. Si vous aimez cuisiner et êtes sur Airbnb ou dans un appartement, vous pouvez acheter les ingrédients pour préparer de vrais repas. Maintenant, si vous n’êtes pas fan de la cuisine, vous pouvez au moins acheter des collations saines pour rester avec vous tout le temps!

Achetez des aliments sainsL’important est de faire des choix santé en matière d’alimentation! Marcher partout est un excellent moyen de rester en bonne santé et actif pendant les vacances. Si vous visitez une nouvelle ville, la marche est la meilleure façon d’explorer. Vous en verrez beaucoup plus dans la rue que derrière la vitre d’un bus ou d’un taxi. Si vous visitez une destination plus rurale, consultez les sentiers locaux ou d’autres excursions en plein air que vous pouvez. Et si vous êtes en vacances à la plage, rien de tel qu’une promenade matinale le long du sable au bord de la mer!

Planifiez votre voyage:

  • Trouver des billets sur les billets promotionnels
  • Trouvez où séjourner avec Booking.com
  • Faites votre assurance voyage avec Seguros Promo
  • Réservez une maison via Airbnb
  • Louer une voiture avec RentCars
  • Sortez sur Internet avec votre téléphone portable avec EasySim4U

Leave a Reply

Your email address will not be published.